DISCOVI TRIP LEADER:

lucas-lenzi-516734-unsplash.jpg

Le job en deux mots :

Le/la chef de voyage DISCOVI se doit d’utiliser ses connaissances au sujet du pays et de la ville où il/elle guide afin de mener l’expérience DISCOVI des participants à un niveau inoubliable. Être un(e) explorateur responsable, amical(e) et quelque peu drôle est un must. Tout en suivant l’itinéraire, il/elle est libre d’amener sa touche personnelle en sortant des sentiers battus pour guider leurs groupes vers ce qui le/la fascine et pousse à aimer ce pays. Il/elle accompagne les voyageurs durant tout le trajet, mène les excursions, participe aux repas et à la vie au sein de la maison DISCOVI. Il/elle est la personne à qui on s’adresse et pose les questions, il/elle se doit donc d’être informé(e) et prêt(e) à tout pour rendre le pays fun et abordable.

Le/la chef de voyage doit bien entendu parler parfaitement anglais, et si possible d’autres langues. Il/Elle est un médiateur, une médiatrice flexible prêt(e) à s’investir pour les voyageurs.

lucas-lenzi-573687-unsplash.jpg

Paiement et avantages:

En tant que guide chez DISCOVI, tu as non seulement la chance de voyager le monde en t’amusant mais en plus, on te paye pour ça !

Les avantages en plus de ton salaire :

  • Billets d’avions aller/retour

  • Tous les transports utilisés lors du voyage DISCOVI

  • Une tenue de travail

  • Hébergement gratuit

  • Un laissé-passé pour tous les événements et activités lors du voyage

  • Une semaine de repos consécutif chaque mois.

Nom *
Nom